Convention nationale du Lions Clubs International Multi-District 102

Lors de cette rencontre, le Lions Club Lausanne-Bourg était représenté dignement:

- Pascal Hilty a été élu 3e Vice-Gouverneur du District 102 W ; sa candidature était présentée par la Présidente du club, Agnès Pittet.

- Georges Torti a été élu en tant que Coordinateur du District 102 W de l’Equipe Mondiale à l’Effectif, après avoir été une année Délégué à l’Information du D102 W.

- Lucie Echenard a été confirmée en tant que Déléguée au concours de musique du District 102 W, poste qu’elle occupe depuis 2012.

De plus, lors de la cérémonie de remise des récompenses, Georges Torti a été honoré par un Compagnon de Melvin Jones Progressif, pour son investissement exceptionnel dans l’amélioration de l’information au sein du District et son soutien dans la préparation des événements de l’année, la Conférence des Présidents, la formation du District, l’Assemblée des Délégués du District.