On devient membre d’un Lions Club par parrainage d’un membre actif du Club.

Le statut social, la formation et la profession ne jouant ici aucun rôle.

Les aspects les plus importants étant la motivation  pour l’engagement envers autrui, les aspirations humanitaires et solidaires, ainsi que l’intégrité.

Votre personne de  contact  vous  parlera du Club, de ses valeurs et de son code d'honneur que chaque membre s’engage à respecter.

Si vous êtes motivé(e) à rejoindre le Lions Club Lausanne-Bourg, adressez une lettre de motivation ainsi que votre Curriculum Vitae à votre personne de contact qui les transmettra au comité.

Une fois votre candidature acceptée par le comité, vous serez invité(e) à une première réunion pour vous familiariser avec le Lions Club Lausanne-Bourg.

Si vous confirmez votre intérêt, le comité du Club procédera à la validation auprès de l'ensemble des membres.

Vous serez ensuite accueilli(e) comme membre dans le Lions Club Lausanne-Bourg.

Flyer pour personnes intéressées